MX AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MX AQUITAINE

Echanges sur le motocross et le quadcross Ufolep en Aquitaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je suis parmis vous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mx73




Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Espiet (33)
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Je suis parmis vous!!!   Je suis parmis vous!!! EmptyLun 12 Mai - 3:30

Bonjour!!! J'ais lu sur un post de mon fils que le grand chef (JMU) lui conseiller de me dire de m'enregistrer sur ce site, et par respect pour ce monsieur ainsi que sa dame ,pour son honnetetee et sa droiture et tout le travail qu'il fourni pour l'UFOLEP Aquitaine ben je m'execute!!!Je m'enregistre aussi en l'honneur de Chris ma commissaire preferer mais je salut aussi le boulot de tous les autres.

J'ai tendance a dire ce que je pense ce qui anime parfois les forums car je n'est pas que des amis dans le milieu.....il y a ceux qui me dise bonjour et les autres....
Bref je risque de vous attiter des ennuis Very Happy Very Happy Tant pis pour vous!!
lol! lol!
Robert Clave.
Revenir en haut Aller en bas
nico mx




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : léon
Date d'inscription : 12/05/2008

Je suis parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmis vous!!!   Je suis parmis vous!!! EmptyLun 12 Mai - 10:28

moi je te dis bonjour en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2006

Je suis parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmis vous!!!   Je suis parmis vous!!! EmptyLun 12 Mai - 11:39

mx73 a écrit:
Bonjour!!! J'ais lu sur un post de mon fils que le grand chef (JMU) lui conseiller de me dire de m'enregistrer sur ce site, et par respect pour ce monsieur ainsi que sa dame ,pour son honnetetee et sa droiture et tout le travail qu'il fourni pour l'UFOLEP Aquitaine ben je m'execute!!!Je m'enregistre aussi en l'honneur de Chris ma commissaire preferer mais je salut aussi le boulot de tous les autres.

J'ai tendance a dire ce que je pense ce qui anime parfois les forums car je n'est pas que des amis dans le milieu.....il y a ceux qui me dise bonjour et les autres....
Bref je risque de vous attiter des ennuis Very Happy Very Happy Tant pis pour vous!!
lol! lol!
Robert Clave.


Bienvenue parmi nous Robert ... et merci pour tous ces compliments ... ça redonne du punch et ça fait caud au coeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mxaquitaine.motards.net
Contenu sponsorisé





Je suis parmis vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis parmis vous!!!   Je suis parmis vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis parmis vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MX AQUITAINE :: Motocross et Quadcross Ufolep Aquitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser