MX AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MX AQUITAINE

Echanges sur le motocross et le quadcross Ufolep en Aquitaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyVen 14 Mar - 13:48

Je viens de temps en temps sur le site, mais j'avai jamais remarqué le forum! Donc voila je me presente au cas ou vous savé pas qui je suis: Je mapel dan clavé j'ai le numero 3 en ufolep (jarive pas avoir sa foutu numero 1, lol) Je fait un fois 3 et deux fois 2 au championat aquitaine ufolep. Il y a un tré bon niveau les course sont super, bonne ambiance et vraiment bonne organisation contrairement a ce quon entendé avant. Sur ceux bonne saiso, 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmu

jmu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyDim 16 Mar - 5:15

daniel il faudra dire à ton père qu'il s'inscrive aussi ça fera plaisir à chris la webmaster du site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mc-cazeres.org
joel




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bourg sur gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 27 Mar - 4:19

Bonjour je suis nouveaux sur le forum ,je voudrais savoir si avec ma licence ufolep que je viens de prendre en poitou charente je peux venir faire des courses en aquitaine ?

Quelles courses je peux faire qui sont coule car je reprende juste la moto aprés plus de 12 ans d'arret donc c'est dure et surtout je ne veux pas me faire mal.

Merci d'avances

PS: qu'elle est la mentalité aujourd'hui sur les parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 27 Mar - 5:36

joel a écrit:
Bonjour je suis nouveaux sur le forum ,je voudrais savoir si avec ma licence ufolep que je viens de prendre en poitou charente je peux venir faire des courses en aquitaine ?

Quelles courses je peux faire qui sont coule car je reprende juste la moto aprés plus de 12 ans d'arret donc c'est dure et surtout je ne veux pas me faire mal.

Merci d'avances

PS: qu'elle est la mentalité aujourd'hui sur les parcs?

Bienvenue parmi nous.
Ta licence est valable partout en France mais si tu cours hors de ta région d'affiliation tu ne pourras pas participer au courses comptant pour le Trophée Régional. Il te reste la catégorie OPEN de ta cylindrée mais encore faut-il qu'il reste des places.
Qui ne tente rien, n'a rien donc tu peux toujours remplir tes engagements (à télécharger sur le site) et les envoyer. JMU te dira sur quelles courses tu peux être.

Pour ce qui est de la mentalité sur les courses Ufolep en Aquitaine, elle est bonne. Les pilotes, les officiels et les organisateurs s'entendent à merveille, se respectent et les règlements sont appliqués. Il vaut mieux d'ailleurs car JMU veille au grain ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mxaquitaine.motards.net
joel




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bourg sur gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 27 Mar - 8:22

Merci pour ces infos aussi rapide,mais qui est JMU ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyJeu 27 Mar - 12:05

joel a écrit:
Merci pour ces infos aussi rapide,mais qui est JMU ?

JMU est le GRAND GOUROU de la CTR Aquitaine (Commission Technique Régionale) qui gère le motocross et c'est lui qui reçoit tous les engagements. C'est un grand modèle de bénévolat et quand je dis grand, le mot est justifié (tu le varras au chrono des courses).
Revenir en haut Aller en bas
https://mxaquitaine.motards.net
joel




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : bourg sur gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyVen 28 Mar - 1:39

Merci pour cette précision,je suis allez voir pour la demande d'engagement ,j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer les engagement pour toutes les course au mois de fevrier ,donc pour moi cela et impossible ,est ce que j'ai une chance de pouvoir faire une course dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2006

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde EmptyVen 28 Mar - 5:00

joel a écrit:
Merci pour cette précision,je suis allez voir pour la demande d'engagement ,j'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer les engagement pour toutes les course au mois de fevrier ,donc pour moi cela et impossible ,est ce que j'ai une chance de pouvoir faire une course dans ce cas là?


Comme je te l'ai dis : qui ne tente rien, n'a rien ...
Penses qu'il peut y avoir des désistements
Revenir en haut Aller en bas
https://mxaquitaine.motards.net
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MX AQUITAINE :: MOTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser