MX AQUITAINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MX AQUITAINE

Echanges sur le motocross et le quadcross Ufolep en Aquitaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CASM / PERMIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLO




Nombre de messages : 1
Localisation : Aire sur l'Adour
Date d'inscription : 03/04/2007

CASM / PERMIS Empty
MessageSujet: CASM / PERMIS   CASM / PERMIS EmptyMar 3 Avr - 14:47

J'ai un nouveau licencié dans notre moto-club. Sa dernière licence FFM remonte à 2001.Il n'a pas le CASM mais possède le permis moto gros cube.
S'il veut participer aux courses Ufolep, doit-il passer le CASM ?
Ma question peut être plus précise :
En l'abscence de CASM, jusqu'a combien d'années doit t'on prendre en considération le permis de conduire pour un ancien licencié ?

Autre question : quel âge minimun faut-il avoir pour rouler en catégorie 250/450 ?

lolo vous remerci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/06/2006

CASM / PERMIS Empty
MessageSujet: Re: CASM / PERMIS   CASM / PERMIS EmptyMar 3 Avr - 15:26

D'après le texte, il n'a pas a passer le CASM puisqu'il a déjà été licencié. Il faut simplement qu'à sa nouvelle demande de licence il fournisse une copie de sa dernière licence et s'il ne l'a plus il demande une attestation à la ligue. C'est valable pour les anciens licenciés à partir de 1996 (avant cette date, il n'y a plus d'archive). Je lui conseille quand même de réviser les drapeaux (il y en a des nouveaux : voir sur le site) et de bien lire les règlements qui changent d'une année sur l'autre. Dernière recommandation : attention au contrôle du bruit, c'est de plus en plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxaquitaine.motards.net
 
CASM / PERMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MX AQUITAINE :: Motocross et Quadcross Ufolep Aquitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser